(Courriels de diversion: <emergeant@abrutie-roturieres.com> <empresserais@fournie-outraient.com> <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> )

Le dimanche 14 décembre 2003 à 09:32, jdd a écrit:
> Dans la Dépèche du Midi de ce matin Dimanche: "Testée et
> approuvée par Bill Gates"
>
> Au COMDEX, à Las Vegas, Billou n'a fait qu'une halte et
> c'est sur le stand d'une jeune entreprise de Labège qui
> présente un écran tactile et un système de reconnaissance
> vocale... sous Linux uniquement :-).

euh... c'est quoi cette entreprise ? ça m'intresse fortement.

--
@+, Sébastien aka. MichouX
HURD: Hird of Unix-Replacing Daemons