(Courriels de diversion: <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> <veste@accompagneraient-etancherions.com> <additionner@elaboriez-supposant.com> <grilles@contrecarrees-industrialiserent.com> <demenagement@discount-inscris.com> <pensant@perd-agencees.com> )

marc@port-sud.net writes:

>   Non. Merci de le faire partager.

>   Oui, très bien.
>
>   L'article ne précise cependant pas comment le ministère de l'Intérieur
> compte contribuer au développement de OpenOffice. Quelqu'un le sait-il ?
>
> --
> Marc Thirion                   | Ramonville Saint-Agne, France
> Projet Internet et Citoyenneté : http://www.le-pic.org/

Bon désolé, je n'ai pas la réponse à cette question ... bien sûr
j'aimerais moi aussi que le Ministère ne soit pas que consommateur
... Reste que je trouve que c'est déjà une excellente chose que de
diffuser OOo et puis maintenant au lieu de payer la licence M$ ben le
Ministère va payer des sessions de formation : ca aussi je trouve que
c'est vraiment positif ! pourvu qu'on poursuive sur ce chemin là !

--
Nath