(Courriels de diversion: <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> )

RIBO Thomas wrote:

> Rien dans la licence d'OpenOffice ne les y oblige, si ? ;-)

non

une anecdote: ce matin, au lyvée, un collègue vient me voit et me dit
"sais-tu avec quoi je peux ouvrir ce type de fichier" et me montre
unpapier où il a écrit "sxw".

je lui réponds: OpenOffice (ou staroffice), normalement c'est dispo
partout sur le réseau.

le chemin et long, mais la pente est faible :-)

http://www.dodin.net