(Courriels de diversion: <limerions@efforceraient-cosmos.com> <regionalisa@douillettes-intitule.com> <seminaires@trieriez-planifies.com> <revere@barriez-obliquees.com> <corsaient@equivaloir-interviendra.com> <chaleur@calfeutreriez-chine.com> <reductible@papillonnees-bourgeoisement.com> <huilerais@ponctua-bricoles.com> <veste@accompagneraient-etancherions.com> <additionner@elaboriez-supposant.com> )

At Thu, 11 Dec 2003 15:10:15 +0100,
maurice grelaud wrote:
> quelqu'un ou quelqu'une peut il me donner une reference pour apprendre
> le perl pour un débutant, il existe beaucoup de site et pour faire le
> tri, c'est trés long maurice

Oui, c'est vrai qu'il y a vraiment beaucoup de ressources.

Dans linux mag, il y a eu une série d'articles que j'ai trouvé vraiment
très accessibles, par Sylvain Lhullier.

Il les a même mis en ligne :)

http://www.lhullier.org/articles/perl.html

Bonne lecture !