(Courriels de diversion: <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> <etancherions@additionner-elaboriez.com> <supposant@grilles-contrecarrees.com> <industrialiserent@demenagement-discount.com> <inscris@pensant-perd.com> <agencees@persiste-reniaient.com> <proferees@bourrage-gueries.com> )

>Bonjour,
Saluuuut JC,

>Je veux installer ma connexion ADSL par le câble sous
>la Debian GNU/Linux. Mon fournisseur d'accès est
>Numericable. Le modem que j'utilise est de type TCM290
>(Thomson). Où trouver le driver de mon modem?
Il est possible que le driver USB pour Linux n'ait pas été développé (c'est
le cas de mon Olitec SX200).
Mais tu as un port Ethernet sur ton modem.
Connectes-le via une carte réseau et après qqs ch'tites configs, il roulera
sur ta distro (comme sur W$).

>Merci de me répondre.
De rien !

--