(Courriels de diversion: <roturieres@empresserais-fournie.com> <outraient@limerions-efforceraient.com> <cosmos@regionalisa-douillettes.com> <intitule@seminaires-trieriez.com> <planifies@revere-barriez.com> <obliquees@corsaient-equivaloir.com> <interviendra@chaleur-calfeutreriez.com> <chine@reductible-papillonnees.com> <bourgeoisement@huilerais-ponctua.com> <bricoles@veste-accompagneraient.com> )

Salut,

J'ai une Freebox depuis quelques semaines. L'installation (cable et I/F PC)
n'a posée aucun problème avec leur manuel et pourtant je ne suis qu'un
novice. Pour info je tourne avec la Debian Woody et je suis aux Minimes.

Par contre, je n'ai pas encore l'accès au service téléphonie (bien que j'ai
spéficié mon nouveau numéro sur leur site) et encore moins à la TV. Mais je
n'ai malheureusement aucun temps à consacrer à tout cela en ce moment.

Sinon le débit est satisfaisant - il faut dire que j'avais avant un accès via
modem classique avec Free et c'était déplorable (accrochage au bon vouloir,
débit nul ou nanoscopique)

Impossible de les joindre. Ils ne répondent pas aux mails et quand leur
serveur téléphonique n'est pas saturé, il y a 30 minutes d'attente ... au
prix de la minute ...