(Courriels de diversion: <thematiques@malaxee-rotisses.com> <eclipser@theoriseront-mime.com> <transborderai@fouilla-devidoirs.com> <volcanologues@occasionnelles-bâillonnee.com> <surfilage@enfermerent-biseautage.com> <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> )

letux wrote:

> Bonjour,
>
> je paume du temps car mon kmail foire.
> J'ai diverses boites dont une par défaut
> "boite de réception" . Le reste est filtré.
>
> Jusqu'a présent cette boite de réception avait ses
> messages classés par ordre d'arrivée. Maintenant c'est "en vrac"
> comment revenir a la situation de départ ?
>
> Kmail 1.3.2 sur kde 2.2.2

Hmm, c'est un vieux, mais ça devrait marcher comme les autres : tu
cliques sur le titre de colonne "Date" jusqu'à ce que tu vois apparaître
"Date (ordre d'arrivée)". Bon, c'est sûr que ça marche comme ça sur KDE
3, mais sur KDE2, je ne sais pas.

Autre solution encore plus hasardeuse : tu regardes ton
~/.kde/config/kmailrc et tu cherches une option qui pourrait causer le
problème. Je suis pas sûr du nom de fichier mais normalement tu dois
avoir un fichier de config + un dossier par appli dans le .kde. Tous les
rc sont dans le même dossier.

--
tharibo AT nekeme.net

-- Georges Brassens