(Courriels de diversion: <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> <amputeront@retroaction-divulgua.com> <informions@dedaignais-decarreler.com> <gâtisme@raffermi-gerber.com> <froment@outrez-penales.com> <deboutonnes@compareraient-dobermans.com> )

Bonjour,

Ceux qui sont chez Free ont surement constaté des lenteurs
épouvantables d'accès au service de mail de ce FAI que ce
soit par pop et encore plus par interface Webmail depuis
plus d'une semaine. D'où la question :

Sait-on régler dans Mozilla le temps d'attente de réponse à
une requête de chargement de page Web ?

A cette heure, j'ai plus de 70 % d'échecs et je n'ai pas vu
un tel réglage accessible depuis l'édition des préférences.

Merci d'avance.
--
Phil

*
===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-pub-tiscali]==