(Courriels de diversion: <fouilla@devidoirs-volcanologues.com> <occasionnelles@bâillonnee-surfilage.com> <enfermerent@biseautage-surtaxes.com> <adopte@sponsorisees-commandite.com> <grumeau@abdominale-berce.com> <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> <abuserait@amputeront-retroaction.com> )

liste

pour les

> Bonjour,

>Je vais peut-être dire un truc tellement évident que tu

risques de >le prendre mal, mais comme j'ai moi-même eu le
probleme, je me dis >que cela peut arriver à d'autres :
>J'avais donc, comme toi, un FAI (free) et un hébergeur pour

mes >mails. Et mon probleme d'envoi venait tout simplement
du fait que >j'avais configuré mozilla pour utiliser le
serveur smtp de >l'hébergeur, au lieu d'utiliser le serveur
smtp du FAI. Du coup, >impossible de se connecter au
smtp.hebergeur.jesaisplus.com. Par >contre, des que j'ai
change ca par smtp.free.fr, et ca a tres bien >marche. En
fait si j'ai bien compris, peu importe le serveur smtp >de
départ (à condition qu'il ne nécessite pas un accés sécurisé
>avec login et tout et tout), puisque de toutes facons ton

mail va >se ballader de serveurs en serveurs jusqu'a sa
destination.

>        Mick.

Ben, j'ai re essayé :
mon FAI de connection : free
mes mails sont sur : worldonline.fr (tiscali)

Si je rêgle le smtp de Mozilla sur smtp.worldonline.fr,
alors, je peux envoyer des messages, mais uniquement à des
adresses sur worldonline (c'est super pratique !), sinon,
j'obtiens la réponse suivante :

Alert :
An error occurred while sending mail. The mail server
responded RCPT
TO <webmapper@ouvaton.or> Relaying not allowed. Pleas chck the
meesage recipients and try again.

? ? ?
blaise

********** L'ADSL A 20 EUR/MOIS**********
Avec Tiscali, l'ADSL est à 20 EUR/mois. Vous pourrez chercher longtemps avant de trouver moins cher !
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici : http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.