(Courriels de diversion: <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> <rafale@orphelines-pasteurs.com> <reconstitueriez@gendarmeras-stabiliseraient.com> <remettant@autorisiez-degelerez.com> <presseront@denotaient-nouons.com> )

Bonjour,

On à plusieurs fois parlé de magasins d'occasion.
Mais on à pas parlé de réparateurs de qualité.

Une étudiante bossant avec moi à détruit le port USB de
son portable. C'est un COMPAQ armada hors garantie.

Je cherche une boite capable avec des prix corrects et
des délais normeaux. Je cherche donc des utilisateurs heureux. ;-))

Bref le mouton à 5 pattes.
De plus ce peut etre interessant pour moi et d'autres
d'avoir une telle adresse au cas ou.

Trinome le faisait me semble t'il ?