(Courriels de diversion: <strictes@roderais-agraferait.com> <happeriez@crepitait-premediterent.com> <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> )

Le jeudi 27 novembre 2003 à 20:06, Kevin Rowanet a écrit:
> Bonjour,

Salut,

> qqn qui pratique un peu imagemagick pour me donner qq
> tuyaux horsliste ?

l'utilisation la plus avancé que j'ai fait d'imagemagick
c'est pour mon Wallpaper sur mon biecran:
http://michoux.born2frag.org/config/X/setbg.sh.html
ou encore pour le redimensionnement des images que je mets
sur le net:
http://michoux.born2frag.org/config/resize.sh.html

enfin c'est pas trop poussé non plus ;p

--
@+, Sébastien aka. MichouX
Le futur c'est le Wi-Fi (Wireless Fixed Internet) ! :)