(Courriels de diversion: <strictes@roderais-agraferait.com> <happeriez@crepitait-premediterent.com> <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> )

Xavier SALANIE wrote:
> salut
>
> bon je veux pas relancer un vieux troll mais j'ai un doute:
> La partition de swap où-est-elle mieux:
>     Au debut, mileu ou a la fin du disque

le mieux çà serait un disque a part, ou encore mieux, plein de ram pour
pas utiliser de swap :)

sinon au debut il me semble