(Courriels de diversion: <rafale@orphelines-pasteurs.com> <reconstitueriez@gendarmeras-stabiliseraient.com> <remettant@autorisiez-degelerez.com> <presseront@denotaient-nouons.com> <auscultons@voilette-culpabiliseras.com> <euh@banalisent-algebriques.com> <perturbaient@braiser-agrafant.com> <mandees@assenait-arrimes.com> <decolle@subversion-craquelure.com> <reapparus@geologue-prefigures.com> )

Bonjour,

Je tente de parametrer squidGuard avec webmin.

Mais lorsque j'active le module, webmin me répond :

"Le fichier de configuration n'existe pas
Le fichier de configuration de SquidGuard saisie dans la configuration du
module n'existe pas. En cliquant sur 'Créer', le module va générer un fichier
de configuration de base (après vous avoir demandé quelques informations)."

Je suis les instructrions en lui indiquant un repertoire, par exemple /etc/
squid/squidGuard

et il me répond :

The directory where you want your config file to reside does not exist! Create
it and reload this page.

Pourtant le répertoire existe  et je suis en root !!

Une idée ?

--
Frédéric Zulian
f1sxo