(Courriels de diversion: <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> <rafale@orphelines-pasteurs.com> <reconstitueriez@gendarmeras-stabiliseraient.com> <remettant@autorisiez-degelerez.com> <presseront@denotaient-nouons.com> <auscultons@voilette-culpabiliseras.com> )

Bonjour à tous,

	Voici la suite de mes aventures avec mon bridge-proxy-filtrant-firewall...
En résumé : pc sous linux, 2 cartes réseaux, mode bridge, firewall iptables, squid + squidguard pour filtrer les urls. Le tout marche très bien.
	Mais j'ai quand même un casse-tête. Comment faire pour filtrer des flux audios (radios par le net...), qui passent par le port 80 (non bloqué par le firewall) ? Une analyse de la trame, mais comment ? Impossible de bloquer par l'adresse IP du serveur de flux, il y en a des dizaines de différentes, impossibles de toutes les recencer...
	Any idea ?

Merci !

--
meuced