(Courriels de diversion: <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> <rafale@orphelines-pasteurs.com> <reconstitueriez@gendarmeras-stabiliseraient.com> <remettant@autorisiez-degelerez.com> <presseront@denotaient-nouons.com> )

... d'un point de vue informatique.

http://fr.news.yahoo.com/031125/35/3ii6l.html

Sa campagne de promotion ne touchera que les amateurs munis de Windows
et l'infamant Windows Media Player dont la seule vue de la licence a
déjà traumatisé à vie des troupeaux entiers de gnous.

"Je pue avec mon Win et Real One ?"
"Et moi j'ai la galle avec Mac et iTunes ?"
"Zyva i me tej le ceum, moi j'ai un Linux et du X et mes messes."

Affligeant. Dommage, je l'aime bien MC Solar, c'est de la vrai musique
de jeune pour les vieux.

A+
CPHIL

--
People writing songs that voices never shared
No one dared disturb the sound of silence.