(Courriels de diversion: <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> <rafale@orphelines-pasteurs.com> <reconstitueriez@gendarmeras-stabiliseraient.com> <remettant@autorisiez-degelerez.com> )

salut

	Je commence à tester LDAP, je vais l'utiliser pour l'authentification
unix .... j'ai pas encore tout vu, je poserai des questions bientot :-)
	Je regarde aussi pour les carnets d'adresses. Presque tout les MUA
recents supportent LDAP. Mais j'ai testé viteuf (c'est peut etre pour ca
:-) et il me semble que c'est juste pour recuper les adresses des
comptes qui trainent dans l'annuaire, pas pour créer de nouveaux
contacts. Je m'explique, dans un annuaire on peut y mettre les infos des
comptes utilistateurs (pour authentification) et là le client mail peut
recuperer toutes les adresses electroniques des differentes comptes.
	Bon ce qui m'interesse et que j'ai pas encore bien compris si ca existe
et comment c'est fait, c'est de stoker le carnet d'addresse d'une ou
plusieurs personnes (personnel et/ou commun) pour permetre de garder le
carnet quelque soit le poste utilisé, et de mettre en commun le carnet
d'un groupe de travail par example.

Voila, merci de toutes reponses.