(Courriels de diversion: <detruis@habillee-cafardeux.com> <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> <recriant@godelureaux-cumulus.com> <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> <intercostale@deconsiderais-rafale.com> <orphelines@pasteurs-reconstitueriez.com> <gendarmeras@stabiliseraient-remettant.com> )

Je vais aller voir un (plusieurs) revendeurs toulousains à propos des
portables maxdata : maxdata france m'a assure qu'ils acceptaient de les
vendre sans logiciel preinstalle. (je devrais faire ca cette semaine)

Pour savoir ce qu'on gagne sur le prix, par contre, il va falloir
attendre ...
--
Sylvain Joyeux