(Courriels de diversion: <entrecroiseraient@quadruple-orienterait.com> <detruis@habillee-cafardeux.com> <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> <recriant@godelureaux-cumulus.com> <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> <intercostale@deconsiderais-rafale.com> <orphelines@pasteurs-reconstitueriez.com> )

Bonjour,

après bien des contre-temps, la situation est débloquée et les
exemplaires demandés arriveront chez moi prochainenement.
Le prix sera plus faible que celui qu'on avait estimé...

Comme je ne suis pas certain d'avoir conservé tout ce temps la liste
complète de ceux qui s'étaient dits intéressés, auriez-vous l'amabilité
de vous remanifester par mail direct.
Merci.