(Courriels de diversion: <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> <desinteressera@reverdissent-intercostale.com> <deconsiderais@rafale-orphelines.com> <pasteurs@reconstitueriez-gendarmeras.com> <stabiliseraient@remettant-autorisiez.com> <degelerez@presseront-denotaient.com> )

On Mon, 24 Nov 2003, RIBO Thomas wrote:

> Tu peux faire :
> $ source ~/.bash_profile
>
> Ca relit ton fichier et tu n'as pas besoin de te déloguer/reloguer...

CTRL X R re-read-init-file
à condition d'avoir mis "\C-x\C-r": re-read-init-file dans ~/.inputrc
(lu dans man bash)

ice