(Courriels de diversion: <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> <desinteressera@reverdissent-intercostale.com> <deconsiderais@rafale-orphelines.com> <pasteurs@reconstitueriez-gendarmeras.com> <stabiliseraient@remettant-autorisiez.com> )

En cherchant sur internet, tu devrais trouver des arguments juridiques pour
démontrer que :
* la vente forcée est interdite
* les logiciels et l'ordinateur sont 2 produits différents, devant donc être
facturés séparément,
* leur évaluation du prix des logiciels est erronée, voire volontairement
frauduleuse.

J'ai lu il y a quelques mois un argumentaire juridique qui semblait au point.
Il me semble que c'était sur le site d'une association de consommateurs. Je
ne saurais pas en dire plus.

Bonne journée.

--

http://www.cogitae.net/