(Courriels de diversion: <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> <tienne@fabliaux-paraphaient.com> <joncherent@etancher-desolante.com> <injuriions@infecondite-retremper.com> )

Le Dimanche 23 Novembre 2003 12:31, yvan a écrit :

>  OUI

Et que penser des pare-feux "hard" que l'on trouve dans le commerce depuis
quelques temps déjà (i.e. DSL 604) ?

Et gardez-vous des faiseurs de bien ...