(Courriels de diversion: <convierons@contournerais-decuplez.com> <surcroît@paierai-assechais.com> <strictes@roderais-agraferait.com> <happeriez@crepitait-premediterent.com> <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> )

--

--------- Début du message transmis -----------

Date: Sat, 22 Nov 2003 23:00:14 +0100
From: Loïs Taulelle <lois.taulelle@free.fr>To: interlug <interlug@aful.org>Subject: [Interlug] Fiches libres : lancement officiel

Je transmets :

From: Mr YouP <mr.youp@####.##>

Bonsoir,

L'ALDIL (et moi-même) lance les fiches libres.

Les fiches libre sont des fiches explicatives sur le logiciel libre
destinées au néophites.

les fiches (ainsi que les sources Scribus) sont disponibles sur le site
de l'ALDIL : http://www.aldil.org/projets/fiches_libres/

Le projet est né de la constatation d'un manque de support simple et
attrayant à distribuer lors des manifestation auquelles l'ALDIL
participe/organise.

Le principe est : 1 fiche, 1 sujet, 1 page.

2 fiches sont actuellement réalisées : "Les 4 Libertés fondamentales" et
"Les Standards Ouverts".
La troisième est en cours de réalisation et portera sur l'historique du
libre.

Vous êtes cordialement invité à faire partager vos connaissances sur le
monde du libre et à donner vos idées sur la liste de diffusion
[publique] (de l'ALDIL, suivez un peu quoi !)

Les fiches libres sont sous licence FDL
(http://www.gnu.org/licenses/licenses.fr.html) et les illustrations sont
sous licence Art Libre (http://artlibre.org/licence.php/lal.html)
---

Je ponds une brêve sur interlug dès que je retrouve mon mot de passe.

A+, Loïs
--
<DTails> "i see disconnected people"
-+- http://www.bash.org/?22007 -+-