(Courriels de diversion: <entrecroiseraient@quadruple-orienterait.com> <detruis@habillee-cafardeux.com> <emporter@rassemblent-cancerologues.com> <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> <recriant@godelureaux-cumulus.com> <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> <intercostale@deconsiderais-rafale.com> <orphelines@pasteurs-reconstitueriez.com> )

Bonsoir,

J'ai trouvé mon rêve!

Le sam 22/11/2003 à 19:56, yvan a écrit :
> A ma connaissance :
> PowerQuest Partition Magic v8

Il existe un clone de PartitionMagic en libre qui s'appelle QtParted...

Mais la chose la plus extraordinaire, s'est qu'il existe sous le nom de
SystemRescueCd, une distrib bootable à base de Gentoo qui est optimisé
pour l'utilisation de QtParted !

Je l'ais trouvé tout-a fait par hasard, en cherchent un autre logiciel !

Mais, allez voir la:
http://www.framasoft.net/article1946.html
ou la:
http://www.systemrescuecd.org/index.fr.html

Je viens de testé SystemRescueCd pour augmenter la taille de ma fat32
sous XP avec succès!

Voila!

JM