(Courriels de diversion: <roderais@agraferait-happeriez.com> <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> )

>"parted" ça à l'air bien, mais je n'arrives pas a mettre la main sur
>l'images de la disquette boot: partboot.img
>
>Qui peut me donner le bon lien ?

Freshmeat... : http://freshmeat.net/search/?q=parted+bootdisk renvoie vers
"PAUD". C'est un bootdisk comme tu les aimes.

Et parted n'est disponible qu'après install de Mdk. Le cd d'install ne le
propose donc pas.

Bonus :
- les cds d'install RH 8 et 9 le propose (cela m'a été utile)
- Knoppix propose un front-end graphique de parted : qtparted (je n'ai pas
pratiqué)

Bonne quête ;-)
--
piR