(Courriels de diversion: <surcroît@paierai-assechais.com> <strictes@roderais-agraferait.com> <happeriez@crepitait-premediterent.com> <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> )

Le sam 22/11/2003 à 19:56, yvan a écrit :
> PowerQuest Partition Magic v8
Ces deux la sont payent!

De plus: je croyais pouvoir utiliser la version trial de Partition
Magic... que nenni, cette version n'est jute d'une démo qui ne permet
que de simulé!

> ou en open source, l outil de mandrake de la 9.2
La je suis toucher!!!

Cet outil, si boote sur le cd mdk 9.2, je peut l'utiliser ?

JM

PS: Rappel: Je tien a garder mon système W XP sur ma Fat intact!