(Courriels de diversion: <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> )

On Sat, 2003-11-22 at 17:55, tth wrote:
> EHLO
>
> J'ai rajouté un "selecteur de fichiers" dans mon hexdiff.
> je n'ai testé ça que sur un linux 86. j'aimerais savoir si
> ça compile et fonctionne sur d'autres systèmes...
>
>       http://tboudet.free.fr/hexdiff/
>
> Merci d'avance pour votre collaboration qui permettra de
> faire avancer un superbe outil de n4x0r.
>
> QUIT

Salut, je te le teste sur hppa64 et sparc64..
et si t'es gentil je peux te creer un compte sur ces machines.
(comme ca tu te validera ton truc tout seul)

Apluche