(Courriels de diversion: <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> <intercostale@deconsiderais-rafale.com> <orphelines@pasteurs-reconstitueriez.com> <gendarmeras@stabiliseraient-remettant.com> <autorisiez@degelerez-presseront.com> <denotaient@nouons-auscultons.com> <voilette@culpabiliseras-euh.com> <banalisent@algebriques-perturbaient.com> <braiser@agrafant-mandees.com> <assenait@arrimes-decolle.com> )

Kevin Rowanet <kevin.rowanet@wanadoo.fr> writes:
> Bonjour,
>
> qqn peut me rappeler comment on modifie le PATH d'un user sous woody
> en bash ? ajouter des composantes, et en retirer.
>
> Pour que la modif soit définitive, il faut la mettre dans le ".profile" ?
>
> Merci.

Salut,

Ben normalement moi je fais :
export PATH=chemin_a_ajouter:$PATH

Pour garder la modif je mets l=cette ligne dans le $HOME/.bash_profile
et pour que ça prenne effet après avoir edité et sauvé le fichier je me
délogue et relogue.

Ensuite d'après moi si tu mets la ligne de modif du PATH dans
/etc/profile alors la modif est valable pour tous les users.

Hope this help,

--
Nath