(Courriels de diversion: <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> <desinteressera@reverdissent-intercostale.com> <deconsiderais@rafale-orphelines.com> )

Le bug connu le plus important de la MDK 9.2 est la découverte d'un bug chez
LG avec une erreur d'implementation de ATAPI.
Si le cdrom en question est un LG, il faut aller sur le site de LG pour
récupérer un firmware à jours.
Plus d'infos sur le site de Mandrake.

Est-ce le problème ?

--