(Courriels de diversion: <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> <desolante@injuriions-infecondite.com> <retremper@immiscerais-sensibilises.com> <rehabilitions@frisquets-repetition.com> <exigerons@modernisme-relayeront.com> <paralleles@intercalais-enquerras.com> )

On Tue, Nov 18, 2003 at 09:25:40PM +0100, yvan wrote:
> Ouaih...
> d autant plus que si on installe un ZAp derniere monture, c est bien pour
> pouvoir configurer dll par dll et pas se contenter du truc de config
> lambda...

    Je dois vieillir, parce que là, je vois pas où est le troll.

--
---------------   http://tboudet.free.fr/cv.html   ---------------