(Courriels de diversion: <bafouerions@cabanons-devouons.com> <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> )

Le Mardi 18 Novembre 2003 22:41, Meuced a écrit :
> [SNIP]
>
> Bonsoir,
>
> si vous pouviez laisser le sujet original du message auquel vous
> répondez, ce serait sympa, surtout pour ceux qui n'utilise pas le
> serveur de news mais simplement la liste par mail et donc qui n'ont pas
> de "thread" en visuel... Et aussi de citer au moins une partie du
> message, comme ça on sait à quoi vous répondez. Et on répond toujours en
> dessous du message en citant, en ne citant que les parties
> "adécouettes", pensons aux oubliés de l'adsl qui sont en RTC ! Moins ils
> ont à charger, mieux c'est.
> [...]

Desole, c est de ma faute.
Faute corrigee.
Toutes mes excuses, j ai pas l habitude de Kmail ni de la liste CULTe

je profite de ce message pour dire qu etant en haut debit, si des RTC ont
besoin de gros telechargements, je peux les depanner et leur graver le dl
souhaite