(Courriels de diversion: <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> <desolante@injuriions-infecondite.com> <retremper@immiscerais-sensibilises.com> <rehabilitions@frisquets-repetition.com> )

salut à vous

mandrake 9.2 faite à la main :)

bon, mon screensaver fonctionne sans pb à partir de kde mais pas sous gnome
dans l'onglet de configuration de gnome, il me dit que le daemon n'est pas en train de tourner et me demande si je veux l'activer.

Après une réponse positive, j'ai le message d'erreur suivant:

The xscreensaver daemon did not start up properly.
Please check your $PATH and permissions.

euh, je doit vérifier quoi exactement, quel fichiers ? et pour le $PATH, j'ai jamais bien compris.

@+