(Courriels de diversion: <refuserions@reabonnions-tâterons.com> <reapparaissez@offrions-situeriez.com> <ecarteraient@stationnaires-oedipien.com> <opterai@redondant-pretoires.com> <agressivite@bafouerions-cabanons.com> <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> )

marc@port-sud.net wrote:>   Salut la jeunesse,

>   C'est juste du copinage...
>   ... pour pas apprécier tout seul dans mon coin.
>
>   <URL:http://www.bdoubliees.com/>
>
>   (Bernard se lance dans la réédition papier de BD anciennes, en plus.)

tu nous l'avais déjà signalé (et tu as raison de recommencer, c'est très
bon)

jdd

--
http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.