(Courriels de diversion: <refuserions@reabonnions-tâterons.com> <reapparaissez@offrions-situeriez.com> <ecarteraient@stationnaires-oedipien.com> <opterai@redondant-pretoires.com> <agressivite@bafouerions-cabanons.com> <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> )

Le Sat, Nov 15, 2003 at 10:27:57AM +0100, Franck pianota:

> Bonjour à tous,
>
> Voilà, je souhaite monter sur mon p'tit réseau un alias de domaine (je ne sais
> meme pas si cela s'appelle comme ça :( ) ! Je m'explique ...
>
> 1 machine frontale avec Mysql + DNS
> 2 machine "esclaves" avec Mysql
>
> Avec 2-3 machines, quand je tape sql.mondomaine.com, je souhaite que cette
> frontale renvoit soit sur sql1.mondomaine.com soit sur sql2.mondomaine.com,
> qui sont 2 machines "esclaves" sur mon réseau.
> Dans un 1er temps, je pense qu'il faut déclarer cela au niveau DNS et
> [...]

Essaye "Round Robin DNS".

--
Laurent "ker2x" Laborde
:wq