(Courriels de diversion: <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> <tienne@fabliaux-paraphaient.com> )

>Lorsque j'ai ce message,  la seule solution que j'ai trouve est de rebooter.
>Y-a t-il une solution moins sauvage ?
>
>fred@fred1:~$ wvdial>--> WvDial: Internet dialer version 1.54
>--> Cannot open /dev/ttyS0: Device or resource busy
>--> Cannot open /dev/ttyS0: Device or resource busy
>--> Cannot open /dev/ttyS0: Device or resource busy
>fred@fred1:~$
rm /var/lock/ttyS0...lck ou un truc du genre... Quand
ca plantouille ou que ca SIGKILL dans tous les coins,
les applis ne nettoyent pas les verrous.

(pas de linux sous le coude pour confirmer le nom du fichier,
et pas toucher aux machines de prod')

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===