(Courriels de diversion: <situeriez@ecarteraient-stationnaires.com> <oedipien@opterai-redondant.com> <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> )

> J'ai quelques demelees avec une liaison coaxiale ethernet.
> L'impedance est bien de 75 ohms ?

50 ohms (RG58) si je ne me trompe pas. 75ohms c'est un cable
TV/SAT/Video (RG59), ou une tolerance provisiore en maintenance
de certains reseaux pas du tout en ethernet (quand on n'a pas de
RG62 en 93ohms sous le coude et que ca urge)

> Actuellement j'ai simplement  un cable bnc/bnc reliant la carte reseau
> (realtek) a la prise  bnc de mon hub).

Perdu : il faut un T a chaque connecteur et un bouchon a chaque bout
(sauf pitetre pour le bout sur hub, auquel cas tu as un bouton pour activer
le T integre et la charge terminale).

Les charges terminales sont aussi de 50ohms (passives & resistives).

> Cela doit se declarer quelque part l'utilisation de la sortie coaxiale au lieu
> de la rj45 ?

ifconfig, utilitaire sous linux pour configurer la carte, ou l'utilitaire sous
DOS, selon ce qui est prevu ou pas dans les drivers et les tools...

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===