(Courriels de diversion: <reapparaissez@offrions-situeriez.com> <ecarteraient@stationnaires-oedipien.com> <opterai@redondant-pretoires.com> <agressivite@bafouerions-cabanons.com> <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> )

Le Sat, 15 Nov 2003 20:53:25 +0100, Guillaume Betous a écrit :

> Bonjour !
>
> Je voudrais faire booter mon 386 sur un DD non reconnu par le BIOS (un
> 350Mo, un truc enorme quoi (-:)
>
> Je ne trouve pas sous GRUB des commandes un peu equivalentes a celles de
> LILO pour se definir a la main un DD.
>
> Qqu'un sait faire ca ???

Le mieux serait d'editer le fichier /boot/grub/menu.lst
et de le modifier avec des paramétres qui ressembles a ca :
# Entry 1 : GNU/Linux boot -
title   GNU/Linux (hd0s3 IDE 4st partition - hda4)
root    (hd0,3)
kernel  /boot/bzImage root=/dev/hda4
# Don't forget that some distributions rely on an initial ramdisk:
#initrd  /initrd.img

ou on peut taper directement les informations sur la console de grub
et taper boot pour exécuter tout ca ..

> Merci !
>
> gUI

oui et sinon il y a aussi :