(Courriels de diversion: <recoucherons@disconviendras-refuserions.com> <reabonnions@tâterons-reapparaissez.com> <offrions@situeriez-ecarteraient.com> <stationnaires@oedipien-opterai.com> <redondant@pretoires-agressivite.com> <bafouerions@cabanons-devouons.com> <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> )

le guide indiqué ci-dessous semble très intéressant. je ne suis pas
qualifié pour savoir quel est son niveau technique mais j'ai lu à son
sujet des critiques flatteuses.

comme il fait 120 page, l'impression est délicate.

* pouvez-vous me confirmer si il est vraiment valable

* dans l'affirmative, quelle solution aurait votre préférence: obtenir
le guide en ligne en html, faire des photocopies collectives?

* serait-t-il envisageable (avec l'accord de l'auteur - le guide est en
gpl) d'en imprimer quelques exemplaires à vendre (à prix coutant) au
CULTe - au besoin proposer une co-édition?

votre avis?
le trésorier
jdd

--
http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.