(Courriels de diversion: <situeriez@ecarteraient-stationnaires.com> <oedipien@opterai-redondant.com> <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> )

>Selon "jef.31" <jef.31@laposte.net>:>
>
>    Pourquoi devraient-elle obligatoirement le dire ?

Ben pour communiquer.
Combien de responsables informatiques s'épanchent en louanges sur .NET alors que beaucoup de développeurs font la moue quand on leur parle de ça ?
Dans la SSII ou j'étais, on ne faisait que du développement WEB en ASP alors que son propre site de recrutement était en ......PHP !

>    s/logiciels libres/autre chose/g

Là je n'ai pas compris

>    Le seul obstacle potentiel que je vois venir, ce sont les iniques
>    discriminations légales qui risquent de briser leurs élans.
>    Un client potentiel hésitera à deux fois avant de choisir une
>    solution technique dont l'usage peut être interdit du jour au
>    lendemain à cause d'un brevet/dmca/machin quelconque. A ce moment,
>    monsieur client préfèrera se rassurer derrière une des dernières
>    entrprises de grosse taille qui restera sur le marché.
>    J'ai bien peur que nous ne soyons sur la mauvaise pente, là...

Le brevet n'est pas encore là.
De toute façon, un éditeur qui ferme ou qui est rachetée par un concurrent a de fortes chances
de laisser en plan ses clients.

>    Bon courage pour ta création d'entreprise, en te souhaitant d'avoir
>    choisi un _bon_ créneau...

Merci.