(Courriels de diversion: <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> <prieras@conditionne-penale.com> <corrective@decocheront-flottes.com> <harponneras@flaireras-patauge.com> <prodiguais@transactionnel-reapprenne.com> <vaccineraient@preseance-cantonnerent.com> <deviationnistes@trepigna-echafaudes.com> )

Nicolas Montauban wrote:

> Salut.

Salut,

pfou, ca doit faire 3 ans que j'ai pas envoyé d'email sur cette liste :)

> Essayez d'installer SnortSnarf !!!! sous mandrake 9.2.
> Si vous y arrivez, merci de me dire quels dépendances sont en cause.

Les dépendances de SnortSnarf sont en effet pétées ... je viens de remonter
le problème.

> J'ai aussi l'impression que le kde est instable: le contenu du menu
> disparait.
> Je me retrouve à ne plus pourvoir rien lancer à partir du menu, car il est
> vide.

Ca n'est pas un problème de KDE mais du systeme de menu ... probleme connu,
mais pas encore resolut car tres inconsistant et donc difficile à isoler.

> Comment signale t'on ce genre de problème ?

Je viens de le faire pour toi. Si non, faut aller sur qa.mandrakesoft.com,
je crois.

@+