(Courriels de diversion: <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> )

maurice grelaud wrote:
> salut
>
> quelqu'un pet il me traduire ce message plus clairement en français
>
> "warning: proces set to nice value 0 instead of -10 as requested"

   process avec deux « s » je suppose ? Je propose :
le processus a utilisé la valeur correcte 0 plutôt que la valeur -10
comme demandé.

> valeur 0 demandé à la place de -10 ???? comprend pas??

   Ah ! moi non plus mais il manque certains renseignements :-) Je ne
suis pas un gourou de linux mais s'il s'agit de numéro de processus, je
doute fortement que les numéros négatifs soient permis. Ensuite, pour
savoir qui qua demandé cela ...

   Jean-Côme Charpentier