(Courriels de diversion: <deconsiderais@rafale-orphelines.com> <pasteurs@reconstitueriez-gendarmeras.com> <stabiliseraient@remettant-autorisiez.com> <degelerez@presseront-denotaient.com> <nouons@auscultons-voilette.com> <culpabiliseras@euh-banalisent.com> <algebriques@perturbaient-braiser.com> <agrafant@mandees-assenait.com> <arrimes@decolle-subversion.com> <craquelure@reapparus-geologue.com> )

Le Mardi 11 Novembre 2003 11:10, Meuced a écrit :

> Bonjour à tous en ce jour férié !
>
> Une petite question : j'ai actuellement sur mon petit serveur un
> processeur pentium 100Mhz... Je vais surement le remplacer par un k6-233
> (même socket 7, reste à voir les voltages et fréquences...).
> Faudra-t'il que je réinstalle ma debian,
Non
>ou le kernel au démarrage va
> bien se comporter et détecter le nouveau processeur ? Ca aurait été un
> proc pentium, je ne m esaurait pas poser la question, mais là je passe
> sur de l'amd...

bjr,

Normalement cela passe sans pbs ( je l'ai fais pour amd/486 100 ---> p200)
Ensuite si tu veux optimiser la chose : recompilation du noyau avec le choix
du bon  processeur.

--
Frédéric Zulian
f1sxo