(Courriels de diversion: <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> <desinteressera@reverdissent-intercostale.com> <deconsiderais@rafale-orphelines.com> <pasteurs@reconstitueriez-gendarmeras.com> <stabiliseraient@remettant-autorisiez.com> <degelerez@presseront-denotaient.com> )

Bonjour,

Je suis coincé dans les configuration squid.
Je n'arrive pas à trouvé dans le fichier de conf, ce qui me génère ce message
d'erreur :

fred3:/etc/init.d# ./squid restart
Restarting proxy server: FATAL: authparam basic program <uncomment: (2) No
such file or directory
Squid Cache (Version 2.5.STABLE4): Terminated abnormally.

Une idée ?  ou un membre de la liste pourrait-il me faire passer un fichier de
conf opérationnel afin que je le compare au mien ?
J'ai la version   2.5.4-2 sur ma passerelle.

--
Frédéric Zulian
f1sxo