(Courriels de diversion: <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> )

Le  8 Nov, Sylvain Joyeux écrit :
> Je sais que le spam ca fait chier et tout ca. Maintenant, se mettre a
> regarder systématiquement la DNS inverse du SMTP source, ca commence a
> virer a l'emmerdement. Surtout que vu que le SMTP de 9online est
> joyeusement blacklisté,

> Y'aurais moyen d'expliquer aux admins de l'iut que la reverse dns n'a
> jamais bloque un spammer ?

  Ceci ne vient pas de l'IUT. Mais de nous. Peux-tu envoyer le message
d'erreur que tu reçois à staff@CULTe.org ou postmaster@CULTe.org, s'ilte plaît, qu'on voie ce qui se passe ?