(Courriels de diversion: <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> )

Christian wrote:

> Bonjour,
> quoique pingouin débutant, je souhaiterais obtenir les iso de
> l'expérimentale HURD GNU K4 (je sais ce qui m'attend ne vous
> inquiétez pas ;), soit disant disponible depuis peu :
> " The current iso images are GNU-K4-CDx.iso  " ...
> Or ftp://ftp.fsn.hu/pub/CDROM-Images/hurd/
> ... ne propose pas (plus??) la version K4
> et http://public.planetmirror.com/pub/linux/debian-cd/unofficial/hurd/
> ... la propose en dl, mais les liens ne fonctionnent pas :(
>
> Y a t-il des liens valides de téléchargements à votre connaissance ?
> Des infos sur cette version ?
> [...]

bonjour,
essaye plutot :

ftp://ftp.planetmirror.com/pub/debian-cd/unofficial/hurd/

j'ai essayé ca fonctionne ..

Voila aprés #hurd #hurdfr sur freenode pour les aides diverses et variées.

--
Xavier Bonnafous
http://xulin.free.fr