(Courriels de diversion: <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> )

chambon.sylvain@free.fr a écrit :
>Selon joel fernandez <bascos@free.fr>:>

>adduser jduffour -G eleves me renvoie la même erreur :
>adduser : groupe eleves inconnu

es-tu sûr qu'il n'y a pas de problème d'espace ou d'accents dans ton
fichier /etc/group concernant le groupe "eleves"?
As-tu essayer de joindre jduffour à un autre groupe pour voir?

A+
jo