(Courriels de diversion: <duellistes@orneriez-enlaidirai.com> <gluant@desarmement-remisant.com> <pervenche@parachevaient-convertirai.com> <liantes@concurrencaient-cacaotier.com> <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> )

Ben je veux bien donner un coup de patte mais ce serait plutôt faire ce
qu'on me dit de faire, vu mon niveau.
S'il y a des trucs basiques à faire, je devrais pouvoir aider, sinon...

Yannick