(Courriels de diversion: <cacaotier@ereinteraient-embrassements.com> <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> <prieras@conditionne-penale.com> )

Bonjour,

Machine cassee, des donnees vitales accessibles sur une partition fat32
Et hop, je degaine knoppix 3.2, su root pour pouvoir avoir acces au graveur, k3b, selection des donnees, lancement de la gravure, tout est ok.
Par acquis de conscience, je verifie les cds sur une autre machine (win32), et la , les cds sont vides, mais la piste est bien cree, de la taille prevue.

Je ne sais pas utiliser cet outil, ou quoi ?

Accédez au courrier électronique de La Poste : www.laposte.net ;
3615 LAPOSTENET (0,34€/mn) ; tél : 08 92 68 13 50 (0,34€/mn)