(Courriels de diversion: <pervenche@parachevaient-convertirai.com> <liantes@concurrencaient-cacaotier.com> <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> )

Je tourne sur une RH8.0 pour mon serveur...

J'ai réussi à créer les utilisateurs du réseau par liste via les pages
d'admin de SambaÉdu. Mais au bout d'un moment, je n'arrive plus à en
créer davantage, comme s'il y avait un "quota" de création
d'utilisateurs (samba ou unix). Les utilisateurs que je demande de créer
n'apparaissent ni dans passwd, ni dans smbpaswwd alors que les dossiers
personnels sont bien créés eux.

Quelqu'un a-t-il été déjà confronté à ce type de pb ?

Merci pour vos réponses. Sylvain.