(Courriels de diversion: <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> <penale@corrective-decocheront.com> <flottes@harponneras-flaireras.com> )

pour info
jdd

-------- Original Message --------
Subject: [dev-fr] Re: [users-fr] Annonce : CUsoon - Journée SO/OOo
Date: Wed, 05 Nov 2003 08:44:59 +0100
From: Gautier Sophie <sgauti@firstnet1.com>Reply-To: dev@fr.openoffice.orgTo: users@fr.openoffice.orgCC: discuss@fr.openoffice.org,  dev@fr.openoffice.orgReferences: <3FA69B04.4010104@firstnet1.com>
Bonjour,

En complément, je peux vous annoncer maintenant la sortie d'un livre OOo
  aux Editions Eyrolles, le 20 Novembre. Les auteurs (Frédéric Labbe,
Christian Hardy, Michel Pinquier et moi-même) ont décidé de reverser
l'intégralité de leurs droits à l'association Cusoon, considérant que le
savoir qui leur a permis d'écrire ce livre venait en partie de la
communauté.

Eyrolles qui est partenaire de la journée SO/OOo le 26 novembre organise
un tirage au sort qui permet de gagner des livres :)
Retrouvez toutes les infos ici :
http://www.editions-eyrolles.com/php.informatique/Evenement/OpenOffice/

A bientôt
Sophie