(Courriels de diversion: <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> <penale@corrective-decocheront.com> <flottes@harponneras-flaireras.com> <patauge@prodiguais-transactionnel.com> <reapprenne@vaccineraient-preseance.com> <cantonnerent@deviationnistes-trepigna.com> <echafaudes@filmologie-enclencheront.com> <manquent@begayera-angoras.com> )

Le Mardi 4 Novembre 2003 10:48, MARTIN Gilles a écrit :
> Sur le même numéro, l'interview de Gérard Onesta, vice-président du
> parlement européen, mentionne aussi le CULTE pour une aide sur les LL :
> "Comme je suis de Toulouse, je vais demander l'aide au LUG local CULTE
> pour me conseiller sur ce sujet".

Bonjour,

Nous répondrons à son invitation comme à celle des autres politiques.
Nous avons entre autre rencontré un député maire et un adjoint de
la mairie de Toulouse.
Nous vous tiendrons au courant de l'échange d'idées.

Patrick LABATUT
Prezz